Une réclamation ? Des solutions existent ! Voici le mode d'emploi
 

 

Etape 1

Votre premier interlocuteur est votre Conseiller habituel ou votre service client AXA.
Rapprochez-vous d'abord de lui afin de lui faire part de vos motifs d'insatisfaction et de trouver ensemble une solution, ce qui sera le plus souvent le cas

Etape 2

Si la solution qui vous a été proposée ne vous parait pas satisfaisante, le Service Relations Clientèle est votre interlocuteur de deuxième niveau.
Merci de présenter votre réclamation :
- par courrier auprès du Service Relations Clientèle en écrivant à l'adresse suivante :
AXA France - Délégation de Polynésie
Service Relations Clientèle
BP 461
98713 Papeete - Tahiti
ou via le formulaire en ligne
Nos engagements :
Un interlocuteur dédié
Un accusé de réception sous 10 jours(1)
Une réponse motivée sous 60 jours(1)
(1) en jours calendaires

Etape 3

Dans la mesure où aucun accord n'a été trouvé vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de l'Assurance en écrivant à l'adresse suivante :
- La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09
ou
- sur son site Internet
  http://www.mediation-assurance.org
Il exerce en toute indépendance sa mission dans le cadre de la Charte de la Médiation de l'Assurance.
Le médiateur rend un avis dans les 3 mois de sa saisine