A+ A-

Protégez vos biens professionnels et votre activité !

Pour éviter qu’un accident détruise tous vos efforts, il suffit de quelques gestes simples de prévention et d’une bonne assurance. Les contrats multirisques professionnels d’AXA Assurances sont là pour ça.

Avec une multirisque professionnelle vous êtes protégés en cas de vol, d’incendie, de dégâts des eaux et même en cas de mise en cause de votre responsabilité professionnelle si vous ou l’un de vos salariés blesse ou crée un préjudice à quelqu’un.

70% des entreprises ayant subi un incendie ne reprennent pas leur activité.

Dans une entreprise, un sinistre cause des dommages matériels qu’il faut remplacer ou reconstruire, mais surtout souvent il stoppe l’activité, quelques fois pendant plusieurs mois. Pendant ce temps là, les échéances des prêts continuent de tomber, les taxes sont dues, les fournisseurs réclament le paiement de leurs factures et votre rémunération stoppe du jour au lendemain.

Quelques exemples de ce qui peut arriver :
 
Type de sinistre Ca s'est passé comme ça... Préjudice
Un cambriolage Des voleurs dérobent des marchandises et du matériel informatique. 600 000 F de matériel mais aussi plus de deux semaines de travail pour reconstituer les fichiers informatiques perdus.
Un accident dans un magasin Un client glisse sur le carrelage d’une superette. Il réclame des indemnités. 3 000 000 F accordé par la juge plus des frais de procédure et de défense.
Un incendie dans un magasin de prêt à porter Le feu prend dans la réserve et se propage au magasin. Seulement une partie du stock part en fumée mais le reste est souillé et invendable. 15 000 000 F de stock de perdu. Le magasin ferme durant 3 mois pour le temps des travaux et du réapprovisionnement.
Un jardinier paysagiste endommage un véhicule Il coupe une branche qui tombe sur une voiture située en contrebas. 800 000 F de réparations pour refaire le toit et le capot.
 
Des formules sur-mesure adaptées à chaque profession
Des formules sur-mesure adaptées à chaque profession


Avec les contrats pro AXA votre entreprise est préservée :

Contactez-nous :
40 46 16 16
Trouvez une agence proche de chez vous à...
Un restaurant fermé pendant 15 jours !
2 de mes 3 frigos ont été endommagés par un problème électrique. J’ai perdu mon stock et j’ai du fermer pendant 15 jours, ensuite il a fallu du temps pour faire revenir les clients. AXA a payé vite, j’ai pu me concentrer sur mon boulot.
Et pour votre retraite vous faites quoi ?