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Une réclamation ? Des solutions existent ! Voici le mode d'emploi
Etape 1

Votre premier interlocuteur
est votre Conseiller habituel ou votre service client AXA.
Rapprochez-vous d'abord de lui afin de lui faire part de vos motifs d'insatisfaction et de trouver ensemble une solution, ce qui sera le plus souvent le cas

Etape 2

Si la solution qui vous a été proposée ne vous parait pas satisfaisante, le Service Relations Clientèle est votre interlocuteur de deuxième niveau.
Merci de présenter votre réclamation :
- par courrier auprès du Service Relations Clientèle en écrivant à l'adresse suivante :
AXA France - Délégation de Polynésie
Service Relations Clientèle
BP 461
98713 Papeete - Tahiti

ou
- depuis notre site axa.pf, via le formulaire en ligne

Nos engagements :
  • Un interlocuteur dédié
  • Un accusé de réception sous 10 jours(1)
  • Une réponse motivée sous 60 jours(1)
(1) en jours calendaires

Etape 3

Dans la mesure où aucun accord n'a été trouvé vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de l'Assurance en écrivant à l'adresse suivante :
- La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09

ou
- sur son site Internet
   http://www.mediation-assurance.org
Il exerce en toute indépendance sa mission dans le cadre de la Charte de la Médiation de l'Assurance.

Le médiateur rend un avis dans les 3 mois de sa saisine

Contactez-nous :
40 46 16 16
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